Mes toutes belles,

Le voyage de noces se passe traditionnellement à l’étranger, sur une plage de sable fin. Idéal pour se reposer après le rush du mariage, c’est un moment privilégié pour se retrouver en couple et savourer le début d’une nouvelle vie. Avec chéri, nous sommes partis à l’Ile Maurice… Je vous raconterai plus tard 😉
Pour nos mariés qui ont peu de jours de congés ou qui souhaitent une destination culturelle, pourquoi ne pas opter pour la plus belle ville du monde : Paris. Mais pas n’importe quel Paris ! Le Paris du romantisme et du luxe au Shangri-La. Parce qu’on le vaut bien !
L’élégance d’antan et la modernité des infrastructures se mêlent dans ce palace parisien. On a totalement craqué pour l’endroit.

 

voyage de noces paris
voyage de noces paris
voyage de noces paris
voyage de noces paris
Crédits photos Floasis

 

Vous pourrez vous ressourcer sur la terrasse de votre suite au pied de la Tour Eiffel ou grâce aux soins CARITA proposés au Spa.

Le restaurant Shang qui propose une cuisine chinoise étoilée, authentique, aux influences cantonaises, fera voyager vos papilles très loin !
Et entre deux plongeons dans la piscine avec votre plus beau maillot de bain déniché sur l’avenue Montaigne voisine, vous découvrirez la Capitale : exposition, croisière sur la Seine, shopping…

Voyage de noces à Paris, un rêve ? Et vous, quelle est votre destination de voyage de noces ?

Flo