Mes toutes belles,

Aujourd’hui, je vous ouvre la porte de notre petit chez-nous. Les 40 ans de mon chéri ont été l’occasion de mettre un peu de bonheur au cœur de l’hiver. J’ai adoré concocter cet anniversaire surprise pour lui. Je voulais remporter le challenge de la surprise. Il fallait éviter de semer des indices. J’ai donc profité de sa journée de travail pour réceptionner le Champagne, gonfler à l’hélium les ballons géants en forme de lettres et de chiffres, faire le ménage… Je n’ai pas chômé. Le soir venu, chaque coup de sonnette était l’occasion de découvrir des personnes qui nous sont chères.

En tant qu’organisatrice de mariages, je sais ô combien le rôle du DJ est indiscutable pour les événements. L’ambiance en dépend. Je ne voulais pas faire l’impasse pour l’anniversaire ! Compliqué dans un appartement ? C’était sans compter notre ami DJ Ben Cooper et son matériel compact idéal pour les petits espaces. Il a apporté la sono, mais également des jeux de lumières très festifs.
Et pour les gourmands, Berko a réalisé un superbe gâteau d’anniversaire au chocolat avec des framboises fraîches. J’ai pu laisser libre cours à mon imagination et demander le dessin d’un super-héros dessus ! Allez savoir pourquoi 😉
Les actes d’amour permettent d’entretenir la flamme, les surprises de casser le quotidien pour une belle vie de couple. Facile à dire et à faire finalement !

Et vous, quelle petites attentions rendent plus belle votre vie de couple ?

Flo

la belle vie de couple
la belle vie de couple
la belle vie de couple
Crédits photos Efren Hernandez